REVUE: RUBYWOO MAC

je reviens dans un article ça fessait longtemps. Je ne peux pas faire comme si tous allait bien alors qui y a 3 jours un terrible attentat a bouleversé la France entière si ce n'est pas le monde entier. Je voulais exprimer tous mon soutient et mes condoléances auprès des familles qui ont perdu un des leurs.

 

Le magasin mac c’est un peu comme une boulangerie où on envie de tout acheter. Déjà les packagings y sont pour quelque chose je pense. J’adore leur produits en général mais ce que j’aime le plus c’est les rouges à lèvres il on toute une variété de couleurs allant du plus claire au plus foncé c’est a dire le noir. Tous les ral qui me tapent dans l’oeil sont généralement foncée je trouve qu’un ral foncée c’est magnifique. C’est pourquoi j’ai évidemment le RUBY WOO de chez mac qui est un de leur best-seller ce qui lui vaut d’être souvent en rupture de stock!

IMG_1418

premièrement la couleur est absolument somptueuse c’est un rouge profond avec des reflets bleus qui ira a toutes les carnations notamment les filles qui ont une peau claire. Le petit moins c’est le manque d’hydration ce qui est désavantageux notamment pour sa pose qui n’est pas agréable mais le résultat est top alors on lui pardonne.IMG_1427IMG_1441

BON MARDI A TOUS JE VOUS EMBRASSE !

ae78bd7709823cf4944372dcd0b2f626_largel

Une réflexion sur “REVUE: RUBYWOO MAC

Laisser un commentaire

