– Back to school | 2 | My school bag … –

Hey deuxième post back to school.

Je suis trop déçue je vous avais concocté un article super long mais malheureusement il ne s’ait pas publié et pas enregistré dans les brouillons … Du coup je vous montre mon sac pour les cours. Tout d’abord il faut savoir que je rentre en 3ème c’est pour cela que je ne prends pas de sac à main (et je dois vous l’avouer mes parents ne sont pas d’accord). Alors c’est un nouveau sac jusqu’à là j’avais le même sac depuis la 6ème mais il a rendu l’âme (et ça ne me dérange absolument pas ahahah).

Franchement je ne pensais pas que c’était aussi compliqué de choisir un sac (je n’imagine même pas pour un sac à main…). Franchement niveau couleur c’est galère …

Et vous vous avez quoi comme sac, depuis combien de temps ?!

Tadaaa le voilà ♥

001montage.jpg


002montage.jpg

A bientôt pour le prochain post !

LOGCRCEL_blancmm

3 réflexions sur “– Back to school | 2 | My school bag … –

  1. Oh, trop jolie ce sac! moi j’ai un grand cabas noir de chez Nike depuis 3 ans maintenant que j’arrête pas d’utiliser qui s’abime mais je m’en fou c’est mon amour aha! donc j’ai pensé a en reprendre un nouveau quand même cette année! :p
    d’ailleurs on les présente aussi dans un nouvel article n’hésite pas a venir voir et dire ce que tu en penses! xx
    des bisous.

    http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

