– Back to school | 1 |What’s in my pencil case ? –

Hey les filles ! Et oui malheureusement il va falloir qu’on en parle et surtout qu’on ouvre la série back to school ….

Alors aujourd’hui je reviens pour vous montrer mes essentiels niveau papeterie et mes trousses.

montage1.jpg

C’est ici que se cache mon trésors ahahah…

018montage.jpg

020montage.jpg

022montage.jpg

026montage.jpg

027montage.jpg

029montage.jpg

Le plus beau de mes trésors je l’adoree !

032montage.jpg

Bien évidemment je ne vous ai pas tout photographier il manque mon taille crayon ma gomme, d’autres surligneurs …

033montage.jpg

Voilà les filles préparez-vous bien à la rentrée et terminez vos vacances en beauté !

A bientôt pour le prochain post !

LOGCRCEL_blancmm

15 réflexions sur “– Back to school | 1 |What’s in my pencil case ? –

  1. Très sympa cet article! J’aime beaucoup tes photos très fun 🙂 Et tes trousses sont trop joli !
    Pleins de bisous, Lucile

  2. Coucou, j’aimerai beaucoup savoir quel logiciel tu utilises pour éditer tes photos (ce que tu écris dessus).
    PS : tu fais de super articles!😍
    Bisous

    1. C’est une vieille trousse … J’adore ce genre de trousse ! Ça se trouve un peu partout, dans les magasins de papeterie ou même en grande surface (même si c’est plus rare) Et tu as un super beau blog !
      Xx

Laisser un commentaire

