Birthday ♥

Je ne sais pas si vous le savez ou non mais mon anniversaire était le 13 juin dernier.

Alors je vais vous faire partager ce que mes proches et amies m’ont offert.

♥  Un petit merci à mes amies si elles passent par ici car elles sont EXTRAORDINAIRES  ♥

montage1

montage2.jpg

montage3

montage3.jpg

montage4.jpg

montage5.jpg

montage6.jpg montage7.jpg

montage8.jpg

montage9.jpg

montage10.jpg

montage11.jpg

montage12

ùontage13.jpg

054

J’ai également eut un thee-shirt, une carte cadeau Sephora, quelque chose pour sublimer mes boucles de chez babyliss (que j’ai oublié de prendre en photo), de l’argent et le parfum que vous avez put voir dans l’article précédent ! J’ai aussi reçu un swap de mes amies j’aurais aimer vous le présenter tellement c’était bien fait mais j’ai complètement oublié du coup j’ai prit en photo les produits reçus mais je vous montrerais la boîte promis  ♥

Je pense vous faire une revue sur certaines découvertes.

♥ Merci pour tout et en espèrent que ça vous à plût ♥

LOGCRCEL_blancmm

5 réflexions sur “Birthday ♥

  1. Coucou,
    Le DUO de chez Body Shop a l’air vraiment génial. Je n’en avais jamais vue auparavant ! Je te jalouse aussi beaucoup pour ta crème TreacleMoon, je rêve d’en avoir aha !

    Des bisouilles ❤

Laisser un commentaire

