Rings and things ♥

Hey les filles on revient avec un post sur les bijoux du site Rings and Things.

Aller c’est parti ! Ce mois si nous avons reçu dans notre petit colis un collier, un bracelet et une bague ♥

wpid-img_5512.jpg

Et on commence par un sautoir super mignon avec des petits triangles.

Il habille tout une tenue et d’ailleurs dites-moi si un OOTD vous plairait ?!

wpid-img_5508.jpg

Ensuite nous avons reçu une bague qui à mon goût est super imposante, elle est légèrement courbée. J’ai eu du mal à décrire la couleur je dirais que c’est un argent très foncé.

wpid-img_5513.jpg

Et enfin un bracelet trop choupinou en « or »  avec le petit mot « LUCK » dessus juste trop chou.

009

♥ Voili voilou les filles à bientôt pour un nouveau post ♥

camilleLOGCRCEL_blancmm

6 réflexions sur “Rings and things ♥

  1. Hello, je t’ai tagué au Liebster Award ! Toutes les infos sur mon dernier article:) Bisous xx

    beautyfunandfashion.wordpress.com

Laisser un commentaire

