Revue L’usine à lunette + CONCOURS

hellooo, il y a quelques semaines nous avons décidées de faire un partenariat avec l’usine à lunette. Cet adorable site nous à envoyé les lunettes de notre choix sur tout leur site, parmis les lunettes de vue, de soleil… J’ai craquée sur la paire -MONDELLIANI SUMMER- j’adore ce style de lunette super sympas pour l’été, bref j’adore. Quand je les est reçu elles étaient dans une petite boîte en carton, il y avait dans cet boîte, un écrain en tissu avec un morceau de tissu pour laver les lunettes une fois sale.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

So good, c’est un sans faute pour moi, la qualité prix est excellente voici le lien des lunettes elles sont au prix de 16.99 euros, un lookbook arrive très bientôt avec ces lunettes. Voici maintenant ce que vous attendez le plus le CONCOURS.

—COUCOURS—

Pour gagner la paires de lunettes de votre choix sur tous leur site l’usine à lunette.

Pour participer au concours, les condition sont simples :

-Liker la page Facebook de L’usine à lunettes.

– liker leur page Instagram et twitter cela vous donnera une chance en plus.

-Suivre et s’abonner à notre blog Livewithfriends.

-laisser un commentaire sous ce post en nous mettant le lien de votre paire de monture sur laquelle vous avez craqués.

Voilà tous le monde à bientôt pour un nouveau post et bonne chance à tous (le concours se finira le 30 mai )<3

Camille<3

14 réflexions sur “Revue L’usine à lunette + CONCOURS

  1. Saluuut!
    J’aime trop trop trop ton blog et je suis super heureuse que tu proposes un concours comme celui-ci car j’ai terriblement besoin de lunettes de soleil pour me la péter sur la plage cet été hahaha.

    En parcourant le site je suis tombée amoureuse des lunettes CONCERTO (http://www.lusinealunettes.com/pour-elle-1/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-concerto.html), c’est exactement celles qu’il me faut!!

    Je suis abonnée au blog, au compte Instagram, Twitter et j’ai aimé la page facebook biensûr.

    Merci pour ce concours! Anaïs ♥

Laisser un commentaire

