Mon expérience Miniinthebox ♥

Salut les filles aujourd’hui je reviens pour partager mon impression sur le site Miniinthebox.

C’est quoi ?! C’est un site qui propose de nombreux articles pour pas grand chose. Il existe deux styles de livraisons : express ou gratuite. Mais attention, des frais de douane sont possible ! Au niveau du délai, sur le site il est écrit que la livraison peut aller jusqu’à 20 jours. Vrai pour moi je l’ai eu en une quinzaine de jours, mais je connais des personnes qui eux l’ont eu entre 1 et 2 mois après leurs commandes. Au niveau de la qualité je suis assez satisfaite. Je vous laisse voir les détails :

PicMonkey Collage

♥ Elle est super belle, et trop mignonne ! La taille est parfaite, les découpes sont net. Le seul point négatif est que je suis obliger de retirer la coque pour charger mon Ipod car il n’y pas d’emplacement en bah comme vous pouvez voir sur la photo à droite ♥

PicMonkey Collagelk.NPl.jpg

♥ C’est mon bébé d’amour ! Je l’adore ! Franchement elle est TOP. Je ne vois aucuns points négatifs, elle est géniale ♥

PicMonkey Coljbjhlage.jpg

♥ Elle super ! Simple et coloré, je l’adore ♥

109

♥ C’est le seul produit dont je ne suis absolument pas satisfaite. La couleur ne ressort pas du tout comme sur le site et sur la photo, en réalité c’est un vert kaki avec un marron très étrange, bref la couleur n’est pas top. Celle ci n’est pas en silicone, elle n’est pas facile à enlever, mais au bout de plusieurs fois la coque se « détend ». Après tout pour un peu plus de 2 euros , ça va comme même ♥

♥ Voilà les filles on se retrouve bientôt pour un post ♥

– Xoxo –

LOGCRCEL_blancmm

6 réflexions sur “Mon expérience Miniinthebox ♥

      1. ouais, c’est trop bien comme site mais j’ai peur des frais de douane car j’ai entendu dire sur youtube qu’il peut y en avoir …

Laisser un commentaire

