Revue Lush

Coucou les filles, le 25 mars c’était mon anniversaire et j’ai reçu de la part de mes grands-parents des produits lush ! (Si vous voulez que je poste un billet sur mes cadeaux que j’ai reçu pour mon anniversaire dite le moi en commentaire.) J’ai reçu 5 produits: 2 savons, 1 nettoyant pour le visage, une crème hydratante pour le corps, 1 bain moussant. J’ai testé une ou plusieurs fois tous les produits, je vais vous délivrer mes avis.

Image

J’ai reçu d’abord un nettoyant pour le visage et le corps « Let the good times roll » je l’adore c’était le produit que je voulais à tout prix tester et il est génial. Il rend la peau super douce et laisse une odeur de sucre très gourmande, de popcorn quoi. Celui-ci est fait de Farine de maïs donc très naturel. Bref, j’adoreee. -11,95- 100 gr

Image

J’ai eu une crème pour le corps hydratant au carité « Caritativement Belle ». Quand j’ai ouvert le pot et que j’ai senti cette crème j’étais un peu perplexe, j’ai d’abord testée la crème sur ma main et pour vous dire j’adore la texture et elle fondante et pénètre très vite dans la peau. Je crois qu’avec ses crèmes qui sentent « pas très bon » c’est une question d’habitude. Je l’ai utilisée 4 fois et je commence à m’habituer après 1h environ après l’application l’odeur sur la peau se transforme en une odeur réconfortante. L’hydratation je la trouve pas mal mais pas extraordinaire. Prix-10,95- les 95 gr

Image

Image

Passons aux savons, on a d’abord « les fées démoniaques » c’est mon préféré, mais mon dieu c’est un bonheur ! Il sent bon le chewing gum, il embaume toute ma chambre, j’aime un peu moins son effet sous la douche. On l’applique, on rince et après on a un effet rugueux je sais pas trop comment décrire cela mais c’est une sensation plutôt dérangeante. Puis on a le savon « Rock’star » lui sens le bonbon, le sucre mais pas le chewing gum. Il sent bon mais il y un truc qui me dérange, comme l’autre il y a le même effet sous la douche. J’en déduis que le savon n’est pas adaptée pour une utilisation quotidienne, je les trouve un peu déséchant.-10,95-200gr

Image

Le dernier produit est un bain moussant juste magnifique avec plein de paillettes or qui brille de mille feux, avec une petite étoile orange sur le dessus. Ça sent l’orange sanguine, les agrumes, j’aime beaucoup cette odeur ! J’ai atte de le tester, je vous posterais une photo du résultat une fois dans le bain. Wonder Woohoo- 6,95-100 gr

Image

Resultat ? J’aimes, j’aimes, j’aimes lush ! je retournerais dans la boutique quand je pourrais ça c’est sûr, et vous vos produits chouchoux ? Avez-vous déjà testé Lush ?

4 réflexions sur “Revue Lush

  1. je n’ai qu’un produit de chez lush, le masque « Sauve qui peau » et il est juste incroyable, je n’ai presque plus de boutons grâce à lui ! C’était le premier que j’avais, je pense en acheter d’autres 😀

Laisser un commentaire

