Revue sur la Naked 2 ♥

Helloooo, depuis quelques temps j »avais l’idée de faire une revue complète sur le grâle des grâles !!!! La fameuse et l’unique (faut que j’arrête maintenant.) la Naked 2 !! Mais les soucis ce que il y a déjà des tonnes de revues, de swatchs… Mais je voulais faire MA revue (quelle originalité) c’est partit :

Image

Image

Image

Image

Comme dans chaque Naked, il y a 12 couleurs 3 mates et 9 irisées dans des tons neutres tels que : Foxy (beige en apparence qui sur la peau devient très peu opaque), je l’utilise pour cacher mes veines sur les paupières (glamouuur) Half Baker un or pailleté, Bootycall, un perle nacré juste magnifique ! Chopper, un rouille avec de grosses paillètes sur les photos il se rapproche de Half Baker mais en réalité ils sont très différents l’un tire vers le jaune, l’autre vers le orange, rouille. Tease est un mate taupe un de mes chouchous le plus creusé un basic certes mais indémodable, Snackbite un marron aux reflets verts, Suspect est un crème irisé. Pistol est la couleur qui m’a déçu le plus, c’est un gris foncée avec des paillètes.

Image

On trouve ensuite, Verne un gris argenté très irisé magnifique, il fais partis de mes chouchoux. YDK alors lui, comment dire, un vrai bijoux YDK ressemble à des pigments roses, cette couleur est des plus facinantes à la lumière. Buston lui est un marron irisé plutôt sympas ! et pour finir le meilleur noir du monde… le blackout, rien à dire ce noir est très intense et avec un bonne base il reste toute la journée.

Image

 Image

Image

Image

Mon top 5 des plus belles couleurs de la naked2 selon moi :

1.YDK 2.Tease 3.Verne 4.Bootycall 5.Chooper

Voilà l’article est finit (oooh mon dieu, enfin ) la Naked 2 est dipo chez Sephora

comme ces 2 compères au prix de 45 euros et vous qu’en pensez-vous ?

camille

2 réflexions sur “Revue sur la Naked 2 ♥

Laisser un commentaire

