Mission anti-imperfection ♥

009

Vous avez bien compris les filles !? Alors c’est parti ! ♥

routine 1

La base pour  une peau saine, c’est de bien la laver. Pour cela se laver le visage au moins deux fois pas jours. L’idéal est d’y ajouter un gel moussant le mien vient de chez Bioderma dans la gamme Sébium. Son action : Purifier et nettoyer la peau en douceur.

PicMonkey Collage 002

Une fois ma peau nettoyé je peux enfin appliquer un soin ciblé (au moins deux fois par jour). Pour cela j’utilise le roller aux huiles essentielles. Le roller permet d’être précis et d’appliqué le produit sur l’imperfection.  Son action : Assécher l’imperfection en douceur éliminé les impuretés.

PicMonkey Collage 01

Une à deux fois par semaine j’applique mon eau précieuse. C’est une lotion sous forme d’eau, je l’applique à l’aide de cotons, le soir de préférence. Son action : Nettoyer et assécher.

PicMonkey Collage 003

Et n’oubliez pas une routine doit être marqué de pause moi je fais une pause d’une semaine toutes les deux semaines.

Mission réussi ♥ A bientôt pour un prochain article ! ♥

LOGCRCEL_blancmm

9 réflexions sur “Mission anti-imperfection ♥

  1. L’eau précieuse est super pour les boutons je trouve ! 🙂

    Sinon, n’hésites pas à aller voir ma dernière vidéo stp ça me ferait très plaisir ♥ (tu peux aussi me donner ton avis si tu veux et t’abonner si ça te plaît haha) http://youtube.com/user/SplendidFeelingYT
    Merci beaucoup ! 🙂

Laisser un commentaire

