Rings & Tings ♥

Coucou, les filles je profite du week-end ou j’ai un peu de temps pour bloger un peu. Aujourd’hui je vais vous parlez delà marque  Rings & Things qui propose des bijoux à bas prix qui ne dépassent pas 15 euros (grande pièce) la marque m’a envoyé quelques bijoux à tester pour vous en parlez, voici ce qu’ils m’ont envoyé :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une bague de phalange avec un cœur en argent : toute mignonne elle est toute petite et j’adore !

Une bague de phalange infinity en or : alors là je ne suis pas déçu cette petite bague est juste magnifique !

Une bague avec un noeud en or : je trouve que c’est la plus belle  bague du colis elle est adorable est y en des gros doigts j’avais peur qu’elle ne m’aille pas ! Mais j’ai était vraiment très surprise elle me vas comme un gant je la porte au majeur.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ensuite il y avait un lot de bracelets, un avec un cœur, un avec une fleur, et un avec un papillon ce n’est pas vraiment mon style mais c’est mignon !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et enfin ils ont envoyé un collier avec une flèche couleur argent le sautoir est très joli, il est plutôt long je l’aime beaucoup et il passe vraiment partout !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et vous connaissez-vous cette marque ? ♥

– Avec le code STYLECARD10 vous obtenez un solde de -10 % –

xxx – A bientôt ♥

11 réflexions sur “Rings & Tings ♥

  1. Coucou!
    Je voudrais t’informer du déménagement de mon blog « amoroccantouch » , dorénavant mon blog est « http://thinklikealion.wordpress.com/ » et j’aimerai beaucoup, si ça te dérange pas, que tu partage cette info pour que tout le monde puisse voir mon tout nouveau blog!
    N’hésites pas non plus a t’abonner a mon blog et à y laisser un petit commentaire pour me dire ce que tu penses de ce gros changement 🙂
    Merci beaucoup, désolée du dérangement et gros bisous!!

    http://thinklikealion.wordpress.com/

    1. Hey ! Je n’apprécie pas vraiment le fait que tu viennes faire de la « pub » sur notre blog, sans même commenté l’article de façon à savoir si il t’a plût ou pas. J’espère donc te revoir dans de meilleures circonstances, et que tu comprendras notre commentaire à ce sujet ! A bientôt-

      1. Ce n’est en aucun cas de la « pub » je ne viens pas vanter les mérites de mon blog mais je t’informe tout simplement du déménagement de mon blog, chose normale je pense.

      2. Pourquoi s’embêter a écrire un mail quand on peut simplement poster un commentaire? BREF!

Laisser un commentaire

