Mes vernis favoris de cette saison ♥

Salut les filles ! J’espère que vous avez passé un bon noël. Aujourd’hui on se retrouve pour parler de nos vernis favoris et si tout comme moi vous adorez les vernis alors c’est parti ! ♥

Et on commence par le meilleur de tous le « Gouda gouda two shoes » de chez OPI. C’est un vieux rose juste magnifique avec des reflets nacrés il fait tout de suite son effet. Il tient très bien et il est super facile à appliquer. Bref il est parfait !

027m

028

Toujours de la même marque j’aime beaucoup le « I brake for manicures » qui est un taupe qui tire vers le violine foncé. C’est un vernis aux nuances sombres il faut oser le mettre, je sais que tout le monde n’aime pas porter des couleurs sombres aux ongles.

039m

Restons dans le foncé avec les deux vernis que nous avions reçu dans la box du mois d’aout. Ceux sont deux vernis de la marque Laura Clauvi. L’un est noir, et l’autre est composé de microperles noires. C’est comme le vernis précédent il faut oser cette couleur.

030

Nous changeons complètement de style avec un vernis Misslyn (acheté en parapharmacie) c’est le « innocent ». Je l’utilise quand j’ai envie d’une couleur discrète c’est un rose très pâle et fluide tellement pâle que l’on pourrait croire que je ne porte pas de vernis.

034

Toujours acheté en parapharmacie c’est un vernis de chez Innoxa en teinte 701, qui est un pourpre lumineux. Je le porte facilement il apporte de la couleur, tout en étant classe. Il envoi du lourd !032

033m

Et enfin 3 petits vernis pour finir en beauté ! Ces 3 merveilles font partis du coffret de chez Nails.inc fluo et nu. Mon dieu comment vous dire qu’ils trop choux ! Nous avons un gris taupe qui est juste sublime, un taupe absolument parfait, et un marron très clair !

036m

Voilà voilà les filles, si vous avez des envies d’articles laissez un commentaire ♥

17 réflexions sur “Mes vernis favoris de cette saison ♥

Laisser un commentaire

