Maquillage de fête ♥

Coucou les filles, aujourd’hui petit billet dans lequel je vous montres un tuto maquillage des yeux plutôt rapide 10 min grand grand max qui est très Pretty ! Il est plutôt recommandé aux yeux bleu et gris ! Sans plus tarder je vous laisse avec les explications ! Gros bisous ♥

043

1. Première étape munissez-vous d’un fard argent très lumineux et appliqué le sur les  3/4 de la paupière mobile. Puis ajoutez une touche de ce fard au coin interne de l’œil pour donner de la luminosité au regard.

020

2. Avec un fard noir, dessinez un V ou un angle droit sur le coin externe de l’œil puis estompez. Rajoutez de la couleur jusqu’à obtenir  le résultat voulu, moi je veux avoir un smokey plutôt intense, du coup je répète l’opération 4 à 5 fois.

030

041

3. Enfin ajoutez  le mascara de votre choix et avec un pinceau fin prenez votre fard noir et faites le ras des cils inférieurs pour donner une profondeur au regard. (Malheureusement je n’ai pas pris en photo la partie ou je porte les paillettes, ajoutez en sur toute la partie argent. Cela est vraiment sympa je vous conseille les blanches qui ont vraiment une multitude de reflets.)

044

Voilà les filles pour ce makeup spécial fête je vous souhaite un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes ♥ bye

Laisser un commentaire

