Routine cheveux bouclés ♥

Hello les filles ! Aujourd’hui je vais vous présenter ma routine pour cheveux bouclés. Tout d’abord il faut bien choisir ses produits, il existe des shampoings spécial cheveux fins, lisses, abîmé bref j’en passe ! ♥

IMG_0489

Alors j’utilise le shampoing EXPERT NUTRITION +, de chez Franck Provost. C’est un shampoing pour cheveux épais et bouclés, il a une odeur très « exotique » et je trouve que toute la gamme EXPERT NUTRITION+, n’a absolument pas une odeur chimique.Bien évidement l’après-shampoing de la même gamme, est top. Après cela ne reste qu’un après-shampoing mais il fait très bien son rôle.

094

Les 3 produits qui suivent servent à améliorer la tenue et la nutrition de vos cheveux.

1. J’utilise le traitement renforçateur (je ne savais pas que ce mot existait!) de chez L’OREAL PARIS. Je vous en avais parlé dans nos favoris du mois de Juillet ! Rien a changé toujours aussi efficace il renforce et accélère la croissance de vos cheveux. Il est à appliquer sur cheveux sec ou humide, une fois vaporisé il faut masser sa chevelure. Par contre mauvais point ce n’est un produit très très chimique !

2. La crème jour au beurre de mangue de chez KLORANE. Il est très bien il va apporter une souplesse et il va nourrir vos cheveux. Il a une odeur très agréable. Il s’applique sur cheveux sec sur les pointes et surtout sur les zones abîmés.

3. Mousse coiffante de chez VIVELLE DOP. Alors là c’est le TOP du TOP ! Il est vraiment génial, les boucles tiennent très bien, sa texture est hyper agréable (c’est un peu comme de la neige, bref c’est compliqué à décrire). A appliquer à partir des racines jusqu’aux pointes sur cheveux humide.

099

Voilà voilà les filles, j’espère  que l’article vous aura plus, n’hésitez pas à me dire votre routine cheveux à vous ! Et si vous avez quelques idées d’articles laissez un commentaire ! Xoxo ♥

2 réflexions sur “Routine cheveux bouclés ♥

  1. Fais attention car ta routine me paraît chargée en produits blindés de silicones ! donc effet pervers après plusieurs utilisations car le silicone enrobe le cheveu de plastique et agit en cache misère et étouffe le cheveu à la longue !
    Essai rien que l’aloe vera en gel au lieu de ta mousse, tu me diras ce que tu en penses 😉 Biz

Laisser un commentaire

