A la découverte de Yankee Candle ♥

Evidemment si vous êtes comme moi à regarder pendant 4h des blogs beauté ou lifestyle… Vous avez évidement entendu parler des Yankee Candle, les fameuses bougies qui sentent bon et qui EMBOME toute la pièce ! BREF. Un matin je suis allée à Pierimport et j’ai acheté 3 tartelettes (oui, oui passionnant.)

Image

Je me suis donc prise 3 tartelettes pour les tester, puisque je voudrais m’acheter une grande jarre mais pour cela il m’en fallait tester plusieurs pour me donner un avis, j’ai pris :

-Spiced Orange (orange épicée)

-Snowflake Cookie (flocon sucrées)

-Christmas Memories (souvenir de noël)

Image

Image

La Spiced Orange : bien que le nom ne m’inspire pas trop je l’ai senti et là ce fut une révélation ! Elle sent les agrumes, les épices, les pays orientaux (oui, oui les pays orientaux ont une senteur) je l’aime beaucoup mais le souci c’est qu’elle me donne mal à la tête donc ce n’est pas ma préférée mais elle est très sympa pour un après-midi au calme.

Image

La Snowflake Cookie: J’étais partie dans le but d’acheter la Christmas Cookie (une amie là et OMG elle sent tellement bon !) Mais malheureusement RUPTURE DE STOCK en gros ça veut dire plus de Christmas Cookie j’étais dégoûtée mais je me suis souvenue que Elsa de la chaîne et du blog Elsamakeup, avait parlé d’une certaine snowflake cookie et que celle-ci ce rapprochait de C.C alors ni une ni deux dans le panier. Elle sent le gâteau dans le four, tout chaud et un peu vanillé, j’ai hâte de la faire brûler.

Image

la Christmas Memories: est mon plus gros coup de coeur sur les 3.En résumé elle sent noël.Une odeur de canelle de pain d’épice, de clou de girofle on se sent si bien comme si on était devant son sapin avec un morceau de pin d’épice devant un bon film de noël, un thé bien chaud à la main, le bonheur quoi.

Image

Petites infos:

-les tartelettes coûtent 1,90EUR en moyenne

-mon brûleur vient de GIFI des idée de génie

-je suis allée à Pierimport pour les acheter

Et vous quelles sont vos bougies du moment ?

 

Laisser un commentaire

