I want #1

Image

Les dolfies roses: Oh la la les dolfies et moi c’est une grande histoire. Je ne vais pas vous mentir je n’aime pas trop la marque et surtout les prix ! Mais depuis 3-4 mois j’ai vraiment eu le coup de foudre pour cette jolie paire rose fluo très mignonne les voici ici profitez en, elles sont en promo à -25% 104,25 euros

Bracelet rose gold nuage: Oh mon dieu regardez moi cette merveille je suis juste sous le charme ! Je l’avais remarqué sur le blog de modeandthecity et j’ai toute suite crié COUP DE COEUR. En plus ce sont des créations d’une certaine créatrice se prénoment Victoria de Bouchony et bien, très beau travaille Victoria ! ici 45 euros

Montre chat asos: Dupuis déjà plusieurs mois je veux de tout coeur une montre avec un bracelet effet cuir « vous me suivez toujours ? »et je suis tombée sur cette mignonne montre en forme de tête de chat retrouvez sur Asos ici. Elle c’est sûr, elle se retrouvera dans mon panier à la fin du mois. 15,62 euros

Jupe en cuir: Mon prochain achat pour l’automne est évidament une jupe en cuir enfin du « faux »cuir vous m’aurez comprise. Et je trouve que cette jolie jupette [ici] qui viens d’h&m à tout pour me plaire et elle aussi je retrouverai dans mon panier à la fin du mois ! 19,95 euros

Bye les filles ❤

2 réflexions sur “I want #1

  1. coucou les filles, je trouve les chaussures vraiment belles, mais je n’arrive pas à cliquer sur le lien, et j’aimerai beaucoup les acheter ! De très beaux articles et la montre est très mimi. Voilà bisou les filles et bonne continuation !

Laisser un commentaire

