SOLDES : mes premiers vernis sephora ! ♥

Coucou les filles, aujourd’hui c’est notre premier article, et pour le premier nous allons vous parlez des vernis Sephora ! Je n’avais jamais osé acheter ses vernis. Vu que la plupart des personnes qui en possèdent ne les apprécie pas trop… ! Le 26 juin 2013 (jour historique pour moi… eh oui !) je me suis lancée un peu à cause de leur prix il faut l’avouer !! J’en ai donc pris 4.

Image

Tout d’abord je vous présente le n° 67 c’est un vert bleu métallisé avec de jolis reflets ! La tenue est bien maximum 5 jours ! L’application est super contrairement à d’autres … c’est donc un 9/10 !

ImageImageImageImage

En deuxième j’ai pris un jaune canari super pour l’été ! C’est le n°12 pour la tenue, bof bof moi il a tenu 3 jours sans être écaillé donc pas super !! Mais le pire est pour l’application c’est une horreur … il faut 2 à 3 couches de se vernis pour avoir quelque chose de convenable et encore à la deuxième couche j’avais des stries ! Mais cela dit J’ADORE la couleur ! Donc je lui mets la note de…6/10

!ImageImageImageImage

Enfin je me suis acheté un noir BASIC le n°01 et oui je n’en avais pas  !! Bonne tenue et en une seule  couche on a déjà une couleur très intense, rien à dire ! J’AIME !!!!Mais n’oubliez pas que ce n’est qu’un noir. Je lui mets la note de …8/10 !

ImageImageImage                                               Voilà, Voilà pour ce premier billet ! J’espère que sa vous a plus !!( j’oubliais j’ai aussi achetée un top coat  Sephora ! )

BYE LES FILLES !

Image

8 réflexions sur “SOLDES : mes premiers vernis sephora ! ♥

Laisser un commentaire

