c’est partit pour une nouvelle aventure…

Coucou les filles, petite présentation, nous sommes trois amies collégiennes Mona, Marie & Camille et nous venons de créer notre blog ensemble (oui, oui on se lancent ). Nous espérons que notre blog va vous plaire, il servira à partager nos passions ensemble pour la mode et la beauté. Nous vous feront découvrir des DIY maison puis notre sélection de produits chaque mois, nos TOP et nos FLOP ! Et surtout notre passion pour les vernis. Régulièrement nous publierons un article ! Nous commencerons de publier des articles à partir du 10 juillet, car vacances obligent !!!

J’espère que notre blog vous intéressera.

Bye les filles.

2 réflexions sur “c’est partit pour une nouvelle aventure…

  1. Bonjour à vous trois !
    Je viens de passer par hasard sur votre blog, et ma foi, il est bien présenté. Néanmoins, j’aurais quelques petites remarques à vous faire ( ceci n’est en aucun cas pour être méchant ou blessant #je préfère prévenir).
    La présentation est bonne, mais, vos articles ne sont pas assez approfondis (même si cela dépend des goûts des lecteurs/lectrices)
    Il faudrait que vous vous relisiez avant de publier parce que j’ai noté de nombreuses fautes, ne serais-ce que dans cet article et même le titre. :s
    Ensuite, cela ne me gêne pas vraiment, mais des gens plus pointu que moi vous ferons la réflexion, il faut absolument soigner ses photos, notamment celles qu’on présente pour un « tuto » ou quoi que ce soit. Ce n’est peut-être pas très clair quand je le dis ainsi, donc je vais m’expliquer : sur l’article « Lollipops Caviar », on peut remarquer sans problème que le vernis dépasse à de nombreux endroits (alors qu’on peut l’enlever assez facilement avec un coton-tige imbibé de dissolvant mais passons) et que mes les perles dépassent. Par ailleurs, je ne dis pas que tout doit être parfait loin de là, mais juste qu’il faut soigner les choses, après je suis peut-être dure.
    Mais je pense qu’il y a du potentiel.

    Bon courage et bonne continuation !

Laisser un commentaire

